Industries pharmaceutiques
PUBLICITÉ
BCDEL
Objectif
Identifier les différents types de documents et prendre en compte les règles de publicité dans l’entretien avec le professionnel de santé.
Identifier les conséquences de non-respect des règles encadrant la publicité.
Public
Tout professionnel salarié de l’Industrie pharmaceutique dont les personnes en charge de l'information promotionnelle ou non promotionnelle sur les médicaments et produits de santé (Visiteur médical ville et hôpital, Attaché à la promotion du médicament, Directeur régional, Directeur de zone, chef de produit, etc).
Méthode mobilisée
Contenus documentés, actualisés et contrôlés. Dispense de connaissances en conformité avec la règlementation en vigueur. Utilisation de techniques de rapid-learning et d’outils d’entrainement.
Modalités d’évaluation
(1) Evaluation de positionnement en début de formation (Questions à réponses multiples/uniques et Questions à réponses courtes),
(2) Evaluation des connaissances acquises en fin de formation (Questions à réponses multiples/uniques et Questions à réponses courtes),
(3) Enquêtes de satisfaction.
Accessibilité
Accès personnalisé et sécurisé à distance (e-learning) 7J/7 ou mixte (blended-learning).
Contenus adaptables aux personnes en situation d’handicap et en fonction de situations individuelles, à préciser dès la première prise de contact. Pour toute demande spécifique écrire à l’adresse : ReferentHandicap@a-amcos.fr