Gouvernance, qualité…
INFORMATION NON PROMOTIONNELLE
BCDEL
Objectif
Comprendre le périmètre de l'information non promotionnelle : les objectifs, les acteurs, les actions et les indicateurs de suivi.
Actualité de la veille règlementaire impactant l'information non promotionnelle.
Identifier les attentes de la charte de l'information promotionnelle et son impact sur l'organisation de l'information non promotionnelle: ce qui peut être fait et ce qui doit être évité.
Public
Managers de l'industrie pharmaceutique.
Méthode mobilisée
Contenus théoriques documentés, actualisés et contrôlés sur supports diversifiés. Tutorat personnalisé sur demande. La formation comprend une étape de positionnement afin d'adapter la formation à votre niveau d'autonomie sur le sujet. Dispense de connaissances en conformité avec la règlementation en vigueur.
Formateur qualifié.
Modalités d’évaluation
(1) Evaluation de positionnement en début de formation (Questions à réponses multiples/uniques et Questions à réponses courtes), (2) Evaluation des connaissances acquises en fin de formation (Questions à réponses multiples/uniques et Questions à réponses courtes), (3) Enquêtes de satisfaction.
Accessibilité
Accès personnalisé et sécurisé à distance (e-learning) 7J/7 ou mixte (blended-learning). Contenus adaptables aux personnes en situation d’handicap et en fonction de situations individuelles, à préciser dès la première prise de contact. Pour toute demande spécifique écrire à l’adresse : ReferentHandicap@a-amcos.fr