Gouvernance, qualité…
DIGITAL ET PROMOTION-VENTE DES PRODUITS DE SANTE
BCDEL
Objectif
Venez découvrir toutes les combinaisons possibles pour booster les actions marketing-vente grâce aux outils digitaux. Cette formation vous permet de vous familiariser avec les innovations technologiques complémentaires de l'information promotionnelle et de construire votre stratégie.
Le digital ne se limite pas aux réseaux sociaux, vous découvrirez les potentiels offerts par le digital pour booster la promotion et la vente des produits de santé.
Enfin vous vous approprierez les méthodes d'optimisation des actions combinant les outils digitaux et les forces de vente.
Public
Managers de l'industrie pharmaceutique.
Méthode mobilisée
Contenus théoriques documentés, actualisés et contrôlés sur supports diversifiés. Tutorat personnalisé sur demande. La formation comprend une étape de positionnement afin d'adapter la formation à votre niveau d'autonomie sur le sujet.
Modalités d’évaluation
(1) Evaluation de positionnement en début de formation (Questions à réponses multiples/uniques et Questions à réponses courtes), (2) Evaluation des connaissances acquises en fin de formation (Questions à réponses multiples/uniques et Questions à réponses courtes), (3) Enquêtes de satisfaction.
Accessibilité
Accès personnalisé et sécurisé à distance (e-learning) 7J/7 ou mixte (blended-learning). Contenus adaptables aux personnes en situation d’handicap et en fonction de situations individuelles, à préciser dès la première prise de contact. Pour toute demande spécifique écrire à l’adresse : ReferentHandicap@a-amcos.fr